Politique de livraison
La présente politique décrit les modalités de traitement, d’expédition et de livraison des commandes passées sur le site BrumiZen™.
Délais de traitement
Les commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 24 à 72 heures. Ce délai peut varier pendant les périodes de forte activité.
Délais de livraison
Une fois expédiées, les commandes sont généralement livrées entre 5 et 12 jours ouvrés selon le transporteur et la destination. Les délais peuvent varier en fonction des périodes, des conditions météorologiques ou d’événements extérieurs.
Suivi de commande
Un email contenant le numéro de suivi est envoyé dès l’expédition de la commande. Le client peut suivre son colis via la page Suivi de commande du site ou sur le site du transporteur.
Frais de livraison
Les frais de livraison sont indiqués lors du passage de commande. Certaines périodes promotionnelles peuvent permettre une livraison gratuite.
Adresse incorrecte
Le client est responsable de l’exactitude de l’adresse fournie. En cas d’erreur entraînant un retour du colis, une réexpédition pourra être proposée après règlement des frais supplémentaires.
Retards de livraison
BrumiZen™ ne peut être tenu responsable des retards causés par le transporteur ou par des situations indépendantes telles qu’une grève, des intempéries ou des délais douaniers.
Colis perdu ou non reçu
Si le transporteur indique un colis comme livré mais que le client ne l’a pas reçu, une enquête est ouverte auprès du transporteur. Aucun renvoi ou remboursement ne peut être effectué avant la fin de cette enquête.
Colis endommagé
Si le colis arrive endommagé, le client doit contacter le support sous 48 heures en fournissant des photos du colis et de son contenu afin qu’une solution soit proposée.
Contact
Pour toute question, le support est disponible à l’adresse suivante : support@brumizen.fr.